iPhone 14 Pro Changer pour un iPhone 14 Pro ou patienter ?

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonsoir !

Possesseur d'un iPhone 11 Pro 64 Go, j'ai reçu une sollicitation de la part de mon FAI pour changer de téléphone.

D'habitude, je change en septembre/octobre, tous les deux ans.

Mais j'ai laissé courir, pour une raison que j'ignore.

Désormais, j'hésite entre prendre un iPhone 1, un iPhone 14 Pro ou patienter pour l'iPhone 15 ?

En 128 Go, mon FAI me propose in iPhone 14 Pro violet à 749 euros, avec reprise en plus de mon ancien et bonus jusqu'à 100 euros possible.

Vous feriez quoi ?

Sachant que c'est aussi bien pour le perso que pour le pro, à terme, avec beaucoup de photos, quelques vidéos, des réseaux sociaux, voire du montage audio/vidéo.

Merci !
 
Bonsoir,

Personnellement, je suis passé d'un iPhone 11 Pro 256gb Gold à un iPhone 14 Pro Max 256 Gold (day one).

J'étais vraiment hypé par le changement car j'allais passer sur un grand modèle : meilleure expérience multimédia, autonomie et hauts parleurs. Finalement, j'ai été bluffé de l'écran 120hz et de l'appareil photo. J'en suis très content mais si je ramène cela au coût, je pense que j'aurai pu attendre le prochain iPhone. Non pas que je sois déçu car l'évolution est présente partout (5G, mode macro, téléphoto 3X, Dynamic Island en plus des autres évolutions déjà citées) mais je pense qu'avec un iPhone 11 Pro, on peut se permettre d'attendre encore une année de plus car c'est aujourd'hui toujours un excellent téléphone. Le seul bémol pour moi : l'autonomie qui commençait à se dégrader au bout de 3 ans, mais qui reste possible de changer.
 
pour 15 supprimé 128 Go donc 256 à 2to
 
avec les bruits qui courent d'un zoom x6 ou x10 a la place de l'actuel x3 je patienterais, si ce zoom arrive je revendrai mon 14 pro max
c'est la seule chose qui me ferait changer
 
avec les bruits qui courent d'un zoom x6 ou x10 a la place de l'actuel x3 je patienterais, si ce zoom arrive je revendrai mon 14 pro max
c'est la seule chose qui me ferait changer
Il est presque certain que ce zoom périscopique x6 (je pense) sera l'apanage du pro max, pas pour le pro
 
  • J’aime
Réactions: bretts
J'ai actuellement un 13 pro, j'en suis très content (à part des griffures sur la vitre avant), je comptais attendre le 15 pro, mais je me dis de plus en plus que le 15 pro sera encore plus cher que le 14 pro, pour pas grand chose de nouveau (le cadre en titane, le bouton de son on/off haptique, ce que je considère comme gadget), les vrais nouveautés (zoom x6) seront réservées au pro max. Du coup, comme le prix du 14 pro va fatalement baisser (j'achète via mon opérateur), prendre le 14 pro ou pro max serait plus judicieux, non ?