Changer raccourcis clavier iMac alu??

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonjour,
Je pose ma question ici car en échangeant les claviers de mes 2 macs je me suis rendu compte que le pb vient de l'Os:
- je voudrais changer le raccourcis qui permet la permutation entre les fenêtres pour revenir à pomme+< ; peut-on le faire et si oui comment?:confused:

et si tu précisais un peu ta demande ??? ça serait pas mal...
J'ai pas vraiment tout compris et je ne sais pas quelle version de MacOS tu utilises...
Sinon, dans le menu clavier des préférences système, tu as pas mal de trucs :siffle:

Oh merci Daffyd!
Au fait j'ai reposté ma question dans ce forum car sur Leo j'ai pas eu de réponse:)

Alors voilà: j'ai un iMac depuis une semaine livré avec leopard et le nouveau clavier alu de 10mm; il est beau mais certains raccourcis me dérangent et je m'y ferais jamais car je les trouve pas logique.

En particulier un qui permet la navigation entre les fenêtres: sous tiger c'était "pomme<" et sous leo c'est "pomme`" alors moins pratique.... c'est bien d'avoir sous la main gauche les raccourcis de navigation et fermeture puis sauvegarde et pomme+Q pour quitter, en tout cas ça me parait plus logique.
Je ne sais si c'est possible et comment le faire?

J'espère que c'est plus clair:)

n'ayant pas ce clavier, je ne sais pas, mais es tu allé faire un tour dans les préférences système comme je te l'ai suggéré plus haut ? Tu devrais pouvoir y modifier les raccourcis clavier