Changer Radeon 9600 XT sur G5

vincemusic

Membre confirmé
17 Janvier 2009
11
0
Salut

je cherche à changer ma carte graphique, actuellement une Radeon 9600 XT 128 MO pour passer sur une config en double écran

(ma radéon 9600 est équipé d'un port DVI et d'un ADC, l'adaptateur pour passer en de ADC à VGA est impossible à trouver ...)

Power mac G5 / Intel juin 2004 / 2*2.5

Merci pour vos retours

Vincent
 
Hello, déja un G5 ne peut pas être un Intel
G5 = PowerPC et Intel = Core Solo / CoreDuo / Core2Duo

Sinon en ce qui concerne ta carte graphique, tu peut la remplacer par tout carte PCI Express compatible Mac, après c'est suivant ton budget et l'utilisation que tu en fait (apart le double écran (jeux ...))

Voila
 
Oui j'ai mis mon post en PPC mais je suis bien en intel sur un diual core année 2004 (juin).
Mes ports sont 1 AGP et 3 PCI-X mais pas PCI express. mon budget est d'environ 100€ pour une carte en occas.

Mon utilisation : Je suis compositeur, je compose sur des courts métrages, séquences de jeux vidéo, ... je n'ai pas besoin d'une carte dernier cri, mais il me faudrait une carte qui marche bien en double écran.

Merci pour ton retour
 
Oui j'ai mis mon post en PPC mais je suis bien en intel sur un diual core année 2004 (juin).
Mes ports sont 1 AGP et 3 PCI-X mais pas PCI express. mon budget est d'environ 100€ pour une carte en occas.

Mon utilisation : Je suis compositeur, je compose sur des courts métrages, séquences de jeux vidéo, ... je n'ai pas besoin d'une carte dernier cri, mais il me faudrait une carte qui marche bien en double écran.

Merci pour ton retour

On vient de te le dire, si c'est un PowerMac, c'est du PowerPC. Il n'y a pas d'Intel et ce n'est pas upgradable en Intel !

Si tu veux de l'Intel, il te faut un MacPro.

Il y a peut-être eu des Radéon 9800 pour ces machines. Bon courage pour en trouver une ...
 
Readon 9800 ou Geforce 6200 (à flasher sois même)
C'est tout
Sinon changer de machine
G5 = PowerPC (sortie en Dual-Core)
Pas de INTEL
 
Merci pour vos retours
Désolé pour mon manque de connaissance en mac, entre powermac et powerpc ... :)

Merci à toi Phil pour le lien, ils n'en n'ont plus en stock, je leur ai envoyé un mail. Effectivement le plus simple serait de trouver cet adaptateur ...

Ou peut etre prendr une carte en PCI-X non ?