changer sa livebox pour un autre routeur

delium

Membre confirmé
16 Juin 2004
69
0
60
Osny
perso.wanadoo.fr
bonjour,
voilà j'ai une "livebox" de chez "orange" depuis peu..(avec le téléphone via internet)
et je viens de m'apercevoir que le wifi c'était pas terrible terrible avec le routeur fourni par les z'orange".
..donc comme j'ai également le téléphone qui passe par internet, je voulais savoir si il y avait un model de routeur (4 à 5 port) qui ferait wifi avec une prise pour y branché le téléphone, le cable adsl (tout comme sur la livebox) en plus des ports éternet.. pour remplace la "livebox pas terrible"

Par exemple "linksys" ou "D-link"
merci pour vos réponses :zen::zen:
 
Tu peux aussi ne pas te faire chier, et prendre un simple routeur que tu branches sur un des ports Ethernet de ta Box (en CPL afin d'augmenter la surface WiFi ?)... Pas besoin qu'il puisse te permettre de brancher ton téléphone etc.
 
bonne idées..:D
en même temps cela me plairait assez d'aller voir "monsieur et madame orange je sais tout" et de leur dire tenez, reprenez votre box "pas belle", je reprend mes trois 3€ par mois, et je me fournis ailleurs ..mais pour le le téléphone par internet (donc la prise adsl) et le branchement du téléphone , je vais peu être n'avoir que cette solution?

merci
:zen::zen: