changer touches clavier Mac Book Pro

Tchich

Membre enregistré
28 Octobre 2006
2
0
hello,:)

j'ai un clavier QWERTZ sur mon MacBookPro, que je voudrais passer en AZERTY. Est il possible d'inverser seulement les touches ou faut il changer le clavier complet? Si, oui, ou en trouver un?:confused:
 
il faut changer le clavier complet, va voir un centre de maintenance agrée Apple qui le commandera et le posera (ils auront besoins du numéro de série de ta machine) :coucou:
 
moi aussi je me trouve dans la même situation... et j'ai entendu dire que cela coutait entre 100 et 200 euros :(:eek:
Quelqu'un l'aurait t'il déjà fait et connaitrait le prix exact ?? :confused:
 
le prix dépend du coût de la main d'oeuvre et du prix que le Centre de maintenance va le facturé, passer donc un coup de fil aux centres de maintenance ;)
 
je viens d'aller à l'apple store à paris, on m'a dit qu'un clavier pour macbook pro coûte entre 60 et 100 €,

je trouve ça assez cher quand même..
 
T'as pas besoin de changer tout le clavier.
Tu peux declipser les touches une a une et les changer, yen a 21 a changer et 5 a permuter.
J'ai pas verifié mais il semble que les touche de macbook pro soit les meme que celle de powerbook G4. (J'ai dit les touches pas le clavier).
 
T'as pas besoin de changer tout le clavier.
Tu peux declipser les touches une a une et les changer, yen a 21 a changer et 5 a permuter.
Oui, sauf que les touches ne sont pas les mêmes sur un clavier azerty et qwerty. Si tu fais ça, tu te retrouves avec un clavier français positionné en qwerty. Il n'y a que les touches de l'alphabet (de A à Z) qui seront identiques au clavier azerty. Les autres touches sont très différentes !
 
hello,:)

j'ai un clavier QWERTZ sur mon MacBookPro, que je voudrais passer en AZERTY. Est il possible d'inverser seulement les touches ou faut il changer le clavier complet? Si, oui, ou en trouver un?:confused:
Bonjour ,

Moi je possède un macbook pro AZERTY et je voudrais un clavier QWERTZ.
On pourrait peut-être faire un échange.
 
Bonjour ,

Moi je possède un macbook pro AZERTY et je voudrais un clavier QWERTZ.
On pourrait peut-être faire un échange.

il faut changer le clavier complet, va voir un centre de maintenance agrée Apple qui le commandera et le posera (ils auront besoins du numéro de série de ta machine) :coucou:

:siffle: :siffle: :siffle:
 
Excellente idée de changer les touches. Pour les touches qui n'existent pas sur le clavier QUERTY (comme les accents) on peut mettre des stickers (j'ai vu ça pour les clavier Thaï) ... mais où trouver des stickers AZERTY ?
Qui connais un shop pour ça ?
 
Et pourquoi pas "customiser" une protection pour clavier iskin en lui collant par dessous des stickers azerty (faits main eventuellement)?
Comme ça, sans la iskin t'as un clavier qwerty, ... tu poses ta iskin et magie... un azerty...

Ma suggestion est-elle idiote?
Je suis dans ce cas (clavier qwerty) et je vais tenter comme je viens de vous le dire...

See you.