Changer un compte identifiants sur ipad

claudiuspokus555

Membre enregistré
3 Novembre 2015
1
0
48
Bonjour les pros,

Je cherche depuis quelques jours à faire une copie de sécurité de mon iPad 3 sur mon ordinateur et rien ne semble vouloir fonctionner.

Je vous rassure tout de suite j'ai la dernière version d’iTunes sur mon PC et la dernière version sur mon iPad3.

Voici le problème :

J'ai du changer mon identifiant sur le site Apple via mon PC, car l'adresse courriel que j'avais d’identifier ne pouvait plus être utiliser, car j'ai changé de fournisseur et je n'aurais plus reçu les courriels et le suivi de mes achats via Apple. Cette étape s'est très bien passée, car quand je vais sur iTunes Store ça fonctionne.

Je tente alors de faire une copie de sécurité sur mon PC et il me parle d'une copie de sauvegarde corrompue, mais je n'ai aucune sauvegarde dans mes préférences et Appareils. (je ne peux donc pas la supprimer)

Je vais alors voir sur mon iPad et dans le compte iCloud je remarque que le compte est demeuré avec l'ancienne adresse courriel que je ne veux pas utiliser, car je ne recevrais pas ces courriels. Je tente d'aller vérifier directement sur le site de Apple pour voir si je peux changer ça, mais cette ancienne adresse inscrite sur mon iPad n'est pas inscrite sur le site de Apple.

J'ai pensé alors supprimée cette adresse dans mon iPad dans l'option iCloud, mais un message m'avise que : SUPPRIMER LE COMPTE , LA SUPPRESSION DE CE COMPTE EFFACERA SES DONNÉES DE L'IPAD, vous comprenez que ce message est quelque peu inquiétant quand justement ce que je veux faire c'est une copie de sécurité et que je cherche comment y arriver.

Je me suis dit alors, je vais acheter de l'espace supplémentaire pour faire une sauvegarde sur le cloud mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, car l'adresse courriel de compte iCloud n'est pas la bonne.


Désolé de ce très long message, mais j'ai tenté de mettre le plus d'informations possible pour que les pros puissent savoir ou j'en suis.


Un gros merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à régler mon problème.


a+