changer un leteur cd sur un G3

JCC

Membre enregistré
27 Octobre 2005
2
0
Salut

Voila mon petit probleme

J'ai un imac vert pomme qui a son lecteur cd en panne ( il ne veut plus rien lire) et donc je pense à le changer. Pour cela je dispose d'un imac bleu (qui ne demarrent plus pour une raison inconnue) et donc je souhaite échanger les 2 lecteurs.
J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé de concluant.

Je voudrais donc savoir :
1. si l'échange est possible
2. comment faire (si possible une adresse de site où il y des images car je n'y connais pas grand chose)

merci
 
JCC a dit:
Salut

Voila mon petit probleme

J'ai un imac vert pomme qui a son lecteur cd en panne ( il ne veut plus rien lire) et donc je pense à le changer. Pour cela je dispose d'un imac bleu (qui ne demarrent plus pour une raison inconnue) et donc je souhaite échanger les 2 lecteurs.
J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouvé de concluant.

Je voudrais donc savoir :
1. si l'échange est possible
2. comment faire (si possible une adresse de site où il y des images car je n'y connais pas grand chose)

merci

tu as vérifié sur sterpin.net?
 
Ce sont deux lecteurs à tiroirs, non ? Alors, ça doit être possible. Le changement d'un lecteur à tiroir en lecteur à fente, je ne tenterais même pas car il y a des firmwares différents précisemment en fonction de ce lecteur, mais ça ne doit pas être la seule chose concernée, ça ne peut donner qu'un demi firmware à jour.
 
merci pour ton info.;)
il y a bien une occaz sur ebay, à 40¤. c'est pas donné, mais je n'ai peut être pas le choix.
reste les magasins SAV apple, je vais me renseigner.
merci:)
 
merci pour vos réponces
Dans les 2 cas, ce sont des lecteur cd à fentes.

J'aimerais savoir s'il existe une procédure de vérification du fonctionnement du lecteur cd.

et en plus, lecteur optique signifie bien lecteur cd?

merci