Changer un rendez-vous de calendrier

mziouche

Membre enregistré
30 Novembre 2008
3
0
54
Bonjour,

Comment fait-on pour changer un rendez vous d'un calendrier à un autre directement à partir de l'iPhone ?

Lorsque je suis en modification d'un rendez-vous, aucune option ne me permet de changer de calendrier. Je suis obligé de supprimer le rendez-vous et de le recréer dans le calendrier voulu.

Cordialement,
Malik.
 
moi non plus, je peux pas. Vous avez un abonnement Mobile Me ? Pas moi. Je demande, parce que j'ai appris récemment que ceux qui ont un abonnement Mobile Me peuvent transférer les couleurs exactes des calendriers de l'ordi vers l'iphone, alors que c'est une option absente pour les non-abonnés. C'est peut-être pareil avec le changement de calendrier sans suppression de l'événement.
 
Bonsoir,

Apparemment, il est impossible de changer de calendriers depuis l'iPhone, même avec un compte MobileMe,

Il faudra donc retourner sous iCal pour effectuer la modification très simplement.
 
Calendrier / sélection de l'entrée / modifier ( en haut à droite) et c'est fait ;)

Euh, sans vouloir te contredire, La mouette, je pense que la question était de déplacer un RDV d'un calendrier à un autre.
D'ailleurs, je ne pense pas que cela soit possible actuellement. :(