Changer vis iphone & garantie

macjordan

Membre enregistré
31 Octobre 2011
2
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion et je me suis rendu compte que les vis sont de type cruciforme, et l'une d'entre elles est sur le point de tomber.
J'ai donc deux questions :
- Si le précédent possesseur à modifié ou remplacé des trucs à l'intérieur, est-ce qu'il y a des "détecteurs" pour apple qui font que la garantie saute ?
- Si je remplace ces vis là par les vis penta, est-ce que ça passerais en garantie au besoin ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jordan
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion et je me suis rendu compte que les vis sont de type cruciforme, et l'une d'entre elles est sur le point de tomber.
J'ai donc deux questions :
- Si le précédent possesseur à modifié ou remplacé des trucs à l'intérieur, est-ce qu'il y a des "détecteurs" pour apple qui font que la garantie saute ?
- Si je remplace ces vis là par les vis penta, est-ce que ça passerais en garantie au besoin ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jordan

Si l'ancien proprio à ouvert, tu peut être sûre d'avoir perdu ta garantie... Comme dans tout appareil électronique, il y a des scellés en papiers qui se déchire à toute ouverture pour montrer à Apple que tu as ouvert et que l garantie ne s'applique plus... Changer les vis ne changera rien...