Changez des tags mp3 en masse !

Gz'

Membre actif
29 Mai 2007
761
43
38
Kuala Lumpur, Malaisie
www.ftpix.fr
Salut,
je post ce message pour savoir s'il existe qui permet de modifier les tags des mp3 en masse par dossier et en récursif.

Je m'explique :)

Mes mp3 sont classé par dossiers d'artistes et dans ces dossiers, il y a un dossier par album. Le problème c'est que les mp3 n'ont pas tous le même tag d'artiste ( pour les duos par exemple ) du coup sur itunes, c'est un peu le bordel j'ai 30 fois le même artiste avec chacun de ses duos.

J'espère avoir été clair :)
 
Si j'ai bien compris, il suffit que tu selectionne les morceaux correspondant dans iTunes, & afficher les infos, & si tu change le nom de l'artiste & que tu leur met tous le meme, iTunes va tous les ranger correctement dans la bibliotheque… (& dans le dossier)



C'est ca que tu veux faire?
 
oui c'est ça que je veux faire, mais en passant plutôt par mes dossiers où sont rangés les mp3 parce qu'en passant par itunes, y en a pour 3 plombes.

J'ai désactivé l'option qui réarrangeais les mp3 selon la bibliothèque d'itunes.

Trop long sur iTunes? ah non je trouve au contraire que c'est beaucoup plus rapide… Si le dossier music est maintenu organisé, suffit de renommer toute la sélection de mp3 & en 20 secondes c'est réglé…

Je sais qu'il existe des applications pour renommer en masse dans les dossier, mais je me souviens plus du (des) noms… fait une recherche sur le forum tu devrais toruve,r on en avais deja parlé plusieurs fois…