Répondre à la discussion

Un smiley et un merci, je trouve ça plutôt poli, ce qui n'est apparemment pas ton avis.

Non, maître Cappelo corrige les fautes d'orthographe, pas le langage SMS qui n'est pas une langue

En effet, il faut arrêter le langage SMS sur les forums qui ne sont pas approprié à ce style d'écriture

Tout ce que je te dis, ce n'est pas pour t'embêter, mais :

1- Pour de nombreuses personnes, lire du langage SMS est très pénible, résultat des courses, on ne lit pas et on ne répond pas

2- l'écriture SMS c'est utile sur un téléphone ou le clavier n'a que 10 touches. Ici tu en as plus de 120 alors fait un peut d'effort. De plus on n'est pas aux pièces, si tu mets 3 minutes pour écrire ton message au lieu de 1 ça ne changera pas la face du monde

3- la raison technique : Si tout le monde "invente" son français, comment je fais pour chercher un sujet avec des mots clés dans un moteur de recherche si je ne sais pas comment les gens l'ont orthographié ?

Donc, merci de faire un effort. Les fautes de frappes, je comprends (encore qu'il existe une fonction éditer) mais les kell koi ki on ne me ferra pas croire que c'est plus rapide de taper ki que qui