Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Et pour revenir à mon problème , le truk c'est que je me suis fais bannir d'un chat à vie alors que ce que l'on me reproche ne me conserne pas ... en gros l'admin a pris sa decision trop vite sans avoir tous les parametre et sans meme m'avoir laissé le temp de lui expliquer que je n'avais rien a voir avec ca ... (bon je vais pas nomplu vous raccontez ma vie ...lol) mais au moin c'est plus clair . donc ma demarche est de trouver un moyen de re rentrer sur le site pour essayer de lui expliquer que je ni suis pour rien ... voilà je ne sais pas comment vous allez prendre la chose , mais en exposant le probleme avec des details c'est quand meme plus explicite . y'a t'il un moyen ?d'avance merci
Et pour revenir à mon problème , le truk c'est que je me suis fais bannir d'un chat à vie alors que ce que l'on me reproche ne me conserne pas ... en gros l'admin a pris sa decision trop vite sans avoir tous les parametre et sans meme m'avoir laissé le temp de lui expliquer que je n'avais rien a voir avec ca ... (bon je vais pas nomplu vous raccontez ma vie ...lol) mais au moin c'est plus clair . donc ma demarche est de trouver un moyen de re rentrer sur le site pour essayer de lui expliquer que je ni suis pour rien ... voilà je ne sais pas comment vous allez prendre la chose , mais en exposant le probleme avec des details c'est quand meme plus explicite . y'a t'il un moyen ?
d'avance merci