Répondre à la discussion

bon... vous allez dire que je me repete mais je n'est pas eu la reponce a ma question donc je vais essayer d'etre plus clair ...

Alors...

bonjour , je me suis fait bannir de " tchatteurs.com " alors que je n'ai meme pas eu le temp de leurs expliquer que ja ni etais pour rien . bref... maintenant je ne peut plus i acceder . On m'a conseillé de passer , via un proxy mais je ne trouve pas ou je n'arrive pas a m'en servir ... ( je suis sur mac ) . pour ce qui est de debrancher et rebrancher le modem je sais que ca marche mais dans ce cas il ni a plus rien a faire... donc , " je rentre mon pseudo et une foi la page du chat ouverte , un message dit...

...1_Serveur_> Looking up your hostname..._1_Serveur_> Found your hostname (cached)_1_Serveur_> If you are having problems connecting due to ping timeouts, please type /quote pong 4F872CB5 or /raw pong 4F872CB5 now._1_Serveur_> You are permanently banned from Tchatteurs.com _4 Closing Link: llkh[ALagny-151-1-18-166.w83-114.abo.wanadoo.fr] (User has been permanently banned from Tchatteurs.com _4 Vous êtes déconnecté(e) du chat.

a t'il un moyen ?? si la seule solution est de passer par un proxy est_ce kil vous serais possible de me l'expliker , me conseiller D'avance merci ... :zen:

PS: j'ai deja l'adresse de manoubi ... je ni est rien trouvé , j'ai testé tous les proxy dispo sur ce site mais rien a faire ...