Chapeau bas à Monsieur George Michael

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Je ne sais pas si l'info à déjà été transmise sur le forum :

Alors voilà,je tenais à remercier George Michael pour son exemple !
Bravo, enfin une star résonnable.

11/03/2004
Georges Michael plus généreux que jamais


Contrairement aux plus radins, Metallica et Dr. Dre, le généreux George Michael vient d'annoncer à la radio de la BBC qu'il offrirait dorénavant toutes ses prochaines chansons gratuitement dans Internet.
ooo.gif



Il déclare : « J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public ».
up.gif



En revanche, il demandera aux internautes intéressés de faire une donation à une œuvre de charité, afin que tout le monde y trouve son compte. Un acte désintéressé qui donnera peut-être des idées aux stars multimillionnaires de l'industrie musicale et pourquoi pas du cinéma et des jeux vidéo!

Source :
www.musiqueplus.com/fr/mnet/info/nouvelles/detail/2008
 
ooo.gif
up.gif
up.gif



Ça fait un moment que je me demande pourquoi Mac Cartney, Elton John ou Michael Jackson continuent à se faire payer pour leurs concerts ou disques, surtout pour le premier.

Bravo Georges.
 
Yip a dit:
Ça fait un moment que je me demande pourquoi Mac Cartney, Elton John ou Michael Jackson continuent à se faire payer pour leurs concerts
Ils n'en donnent plus beaucoup (meme si Macca tourne en ce moment). Quand tu vois ce que ca rapporte, tu as la reponse a ta question
Et puis, je pense aussi qu'il se fait plaisir
cool.gif
 
C'est aussi, et surtout un joli coup de pub que se fait M. George Michael.
wink.gif
tongue.gif
Que ne ferait-on pas pour essayer de vendre plus de disques.
laugh.gif
 
Yip a dit:
ooo.gif
up.gif
up.gif



Ça fait un moment que je me demande pourquoi Mac Cartney, Elton John ou Michael Jackson continuent à se faire payer pour leurs concerts ou disques, surtout pour le premier.

Bravo Georges.

Et à quels tarifs les concerts !! Demandez donc à Madonna si lorsqu'elle était adolescente elle aurait payé 800 F pour voir sa popstar préférée en concert.
 
J'ai acheté son dernier CD, j'aime bien le gars depuis longtemps, mais là ça sent le coup marketing
laugh.gif
Je pense pas qu'il va nous offrir du AAC 160 ! ni du AIFF, à la rigueur un stream en 128 mp3, mais pas plus !
On verra bien, si je me trompe, je ferai des excuses !
laugh.gif
 
Tyler a dit:
En revanche, il demandera aux internautes intéressés de faire une donation à une œuvre de charité, afin que tout le monde y trouve son compte. Un acte désintéressé qui donnera peut-être des idées aux stars multimillionnaires de l'industrie musicale et pourquoi pas du cinéma et des jeux vidéo!

Des vélos à 20 plaques pour tout le monde !!
love.gif
love.gif
love.gif
 
Pour info, l'argent de la vente d'un disque ne revient pas entièrement à l'Artiste (à vrai, une petite partie..), mais permet surtout de faire vivre des milliers de personnes à travers le monde qui travaillent d'arrache pied.
Donc concrètement que George Michael est trop de pognon tant mieux pour lui, mais merci de penser aux petites mains qui travaillent dans l'ombre avant de le télécharger...

P.S. : Ils s'en fout lui, il vit plus que grassement rien qu'avec ses droits éditoriaux...
 
...je reste sceptique !!!
confused.gif

c'est le genre de truc qui sent le fennec !!!! ... ou alors, je deviens vraiment un vieux grognon !
wink.gif