Charche parrain ou marraine

Statut
Ce sujet est fermé.

Kiwi*

Membre confirmé
8 Décembre 2005
31
1
Province de Namur
Voilà, moi je viens de débarquer. Je comprends rien a rien c'est TRES simple! :p

J'ai mon iBook depuis le mois de septembre, j'ai plein de merdes avec et étant donné que je ne comprends rien, je me demandais si qqn aurait l'amabilité ou la PATIENCE de me guider pas a pas.

J'essaye de m'en sortir ds ce forum, mais je me rends compte que vous utilisez une chiée de termes que je ne connais pas :rateau: et j'ai peur de cafouiller dans ce forum, d'enerver tout le monde avec mes questions hypra simplistes! (Sauf pour moi). Et voilà!

En attendant que j'arrive à jongler avec ce forum et mon mac (que j'avoue, je regrette d'avoir acheté parce que personne ne px me filer de coups de pouces :(( :(( même si j'aime bcp).

Sais m pas si je suis ds la bonne partie du forum pour ouvrir ce topic débile! :(( Haaa!

Et non, je ne suis pas blonde! Je réitère! :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut, pas de panique, commence par décrire tes problèmes, ce que tu souhaites faire, un à un ils seront traités.;)
Il est vrai que le bar n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de fil, un modo va le déplacer:rateau:
A toi de jouer...:zen:
 
Bienvenue ! :coucou:

Sois tranquille. La maîtrise du forum viendra avec le temps. ;)
 
:mouais: Et voilà la faune de macG : son repère ? ----> Le bar ! :D

Bienvenue Kiwi ;) faut pas faire attention ils ne sont pas bien méchants : juste un peu lourdingues :siffle:

La première réponse était la bonne, commence par décrire tes différents problèmes ;) et pour ce qui est du forum ... tu verras ça vient vite :nailbiting: trop vite, on devient vite accro :D


:zen:
 
Lorna a dit:
... faut pas faire attention ils ne sont pas bien méchants : juste un peu lourdingues :siffle:
... Alors que mademoiselle Lorna est un monument de finesse, authentifié par la faculté de Tataouine ; une sylphide délicate et éthérée...
Je ne dois pas être bien réveillé... :sleep: :mouais: :D
 
Lorna a dit:
La première réponse était la bonne, commence par décrire tes différents problèmes ;)

La question de JP Miss
a tout son intérêt.
Si Kiwi est une jolie fille, notre nouvel(le) ami(e) a toutes les chances de se faire beaucoup plus aider que si c'est un gringalet boutonneux sortant tout juste de l'adolescence...







:hein:
:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si Kiwi est une jolie fille, notre nouvel(le) ami(e) a toutes les chances de se faire beaucoup plus aider que si c'est un gringalet boutonneux sortant tout juste de l'adolescence...







:hein:
:zen:

Oui, certes... Mais s'il possède une grande beauté intérieure? ... :siffle:
 
Est-ce qu'on demande à un grand ringalet boutonneux ou pas s'il en a une grande ?

:eek: non justement on lui demande pas ! ben voilà !
Vous faites comme vous voulez hein les gars, mais bon c'est vous les pathétiques dans l'histoire :D... et pour le coup on jurerait que c'est vous les gringalets boutonneux sortant tout juste de l'adolescence avec toujours ses grandes questions existentielles ... :siffle:
 
Kiwi ????
Ou est-tu passé?
Bienvenue sur Macgé en tous cas.....;)
 
NED a dit:
Kiwi ????
Ou est-tu passé?
Elle est partie en courant tiens, avec ces ... ces ... :hein: ... ces ... euh ..ces uluberlus ...


:eek: bande de petits sauvageons filez vite avant que je vous entridente les fesses ! :mad:

:D :D :D
 
Kiwi* a dit:
je me demandais si qqn aurait l'amabilité ou la PATIENCE de me guider pas a pas.

je suis prêt à te (dé)former pas à pas sans aucun problème.
après le mac j'y connais queudchi.
bienvenu.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.