Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ! J'ai dû échanger mon Apple Watch qui ne prenait pas la charge. Et je retrouve le même problème avec la nouvelle envoyée par l'applecare. Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
Tu devrais aller dans un Apple Store et demander que l'on teste la charge de ton Watch, en amenant aussi ton chargeur de le faire aussi tester. Là, tu sauras à quoi t'en tenir, car que veux-tu que l'on te propose sans essais physiques ?
Je comprends bien mais je suis à 235 km de l'apple store le plus proche... Le SAV vient de me proposer (après 1h d'entretien téléphonique...) de me changer de nouveau la montre et le chargeur. Si cela se reproduit 1 troisième fois, c'est sûr j'envisagerai le voyage ! Merci à toi.
Mon vieux Mac est toujours sous Snow et quand je branche le chargeur il se rallume un instant, le temps de reconnaitre le périphérique sans doute ? Tu as testé avec le chargeur secteur aussi ?
J'ai tout essayé : je charge sur le secteur, j'ai changé de prise, de chargeur, rien n'y a fait. Le chargeur n'est pas reconnu. Franchement, je ne comprends pas ce truc... En tout cas, merci à toi.