Charge lente

JimmOuz

Membre enregistré
9 Avril 2017
2
0
30
Bonjour à tous,

Je viens afin d'avoir vos avis.
Hier, j'ai acheté l'iPhone 7 Plus rouge. Je l'ai allumé, il avait 87% de batterie, je l'ai utilisé presque toute la journée, la batterie tient super bien (c'est peut être normal, c'est le début lol).
Par contre, lorsque j'ai du le mettre en charge hier soir avant de sortir, il m'a semblé que c'était très lent.. environ 30% en une heure, j'étais étonné.
Bref, ce matin, vers 9h j'avais environ 40% de batterie, je l'ai branché, et à midi, je n'étais toujours pas à 100%.. j'ai contacté le service Apple en leur exposant mon problème, qui m'a fait faire réinitialiser le système électrique (bouton home et -), l'iPhone s'est rallumé et depuis, je n'ai pas retenté.
Je voulais vos avis, est- ce normal que cet iPhone plus prenne autant de temps à charger ? Pourrait- il être défectueux, ou alors le chargeur tout simplement ?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je n'ai pas d'Iphone 7 Plus mais, mon iPhone 7 se charge en 2h à peu près...J'avais, précédemment un iPhone 6S Plus qui lui se chargeait complètement en 2h30-2h45....Peut-être devrais-tu déjà essayer avec un autre chargeur.
 
Je vais essayer avec un autre chargeur, mais moi 50% en 2h ça me semble énorme .... j'avais l'iPhone 6, il chargeait super vite comparé a mon 7 Plus.. et si jamais c'est pas le chargeur qui est pas défectueux ça pourrait être quoi le problème ?
 
Malheureusement, à distance nous ne pouvons pas faire grand chose.. Demande à Apple de te changer le chargeur, et vois si cela s'arrange. Il me semble qu'au début quand il est neuf il met plus de temps à charger. ^^
 
Ça semble curieux, moi l'iPhone 7 revient à 80% en un rien de temps c'est ultra rapide. Les derniers 20% sont un peu plus lents mais ça prend pas 2h, j'en suis convaincu.