le_magi61 a dit:Bonjour,
Pour commencer, tu as combien de photos dans ta phototeque? Quel espace disque prennent ces photos?
Tu as quoi comme ordinateur? combien de RAM? quel systeme?
Avec quelques précisions, il sera plus facile de cibler le probleme
:zen:
As-tu déplacé quelque chose dans le dossier iPhoto Library ? iPhoto n'aime pas du tout ça.hippocampe fu a dit:le probleme est toujours le meme ;j'ai meme des vignettes qui apparaissent avec seulement le cadre, la photo n'est plus dedans .??
Paski.pne a dit:As-tu déplacé quelque chose dans le dossier iPhoto Library ? iPhoto n'aime pas du tout ça.
Te souviens-tu d'avoir fait quelque chose de particulier ?
Paski.pne a dit:Lors de la reconstruction de la photothèque, tu as fait gaffe aux options qui étaient cochées ?
Si tu cherches tes photos dans le Finder, dans le dossier iPhoto Library (je sais, c'est galère), est-ce qu'elles sont intactes ?
Perso, je n'ai jamais eu de pb avec iPhoto, mais bon, je ne l'emploie pas non plus tous les jours .
Tu veux dire que même si tu les ouvres dans Aperçu (par ex), cela n'affiche rien ?hippocampe fu a dit:Dans le finder c'est idem ;j'ai le fichier mais sans l'image ,juste le cadre,je pense que c'est foutu!
Paski.pne a dit:Tu veux dire que même si tu les ouvres dans Aperçu (par ex), cela n'affiche rien ?
J'espère que si c'est "foutu", tu avais des sauvegardes des photos... :zen:
le_magi61 a dit:Tu n'as pas fait de sauvegarde?
Je ne suis pas sur que ça vienne d'iPhoto.
Si les fichiers sont abimés, le probleme vient peut etre d'ailleurs..
AS tu installé un nouveau logiciel entre temps?
PS : Pas la peine de crier (ecrire en majuscule), on t'entends (te lit) tres bien en minuscule