Charger Creative Cloud après le mort de mon MacBook Pro sur un Mac neuf

gydek

Membre confirmé
16 Novembre 2009
16
0
Bonjour,

Je connais la manière de charger la Creative Cloud sur un deuxième ordinateur, voire sur un troisième en déconnectant la CC d'une de ses deux machines.
Mais mon problème est autre: ma deuxième machine est morte, mon MacBook Pro ne fonctionne plus (plus du tout). Il m'est de ce fait impossible de me déconnecter de la CC sur cette machine puisque, morte, je n'ai plus accès au processus de déconnexion. Or sans me déconnecter, je n'ai pas droit à charger la CC sur un nouvel ordinateur que je m'apprête à acheter puisque je serais dans ce cas dans le cas de figure d'une personne qui voudrait charger la CC sur une troisième machine sans me déconnecter d'une des deux autres, ce qui est totalement impossible.
Comment puis-je donc, mon ordinateur étant mort, recharger la CC sur un tout neuf alors que je ne me serai pas déconnecté sur ma machine morte, et pour cause puisque morte il m'est impossible d'activer le processus de déconnexion dessus.

Merci pour toute aide utile.
 
Bonjour.


Il faut installer CC sur le 3e ordi et lancer le logiciel Creative Cloud.
Quand celui-ci s'apercevra que le nombre maxi de licences est dépassé il va te proposer soit de tout arrêter, soit de désactiver les autres ordinateurs : ce que tu vas faire.
Ensuite il faudra aussi réactiver la licence sur le 2e ordi (celui qui n'est pas mort).