Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne possédant pas d'ADSL chez moi, comment puis-je télécharger la mise à jour X 10 3 sur un CD a partir du mac de mon entreprise pour ensuite l'installer sur mon Mac perso Merci
Ne possédant pas d'ADSL chez moi, comment puis-je télécharger la mise à jour X 10 3 sur un CD a partir du mac de mon entreprise pour ensuite l'installer sur mon Mac perso Merci
<< Parfois, il est plus intéressant d'utiliser un programme d'installation autonome que la fonctionnalité Mise à jour de logiciels. C'est le cas, par exemple, lorsque vous :
anticipez que vous aurez de nouveau besoin du fichier plus tard ;
avez besoin d'installer la mise à jour sur plusieurs ordinateurs, et donc d'un fichier portable ;
disposez d'une connexion Internet plus rapide sur un autre ordinateur ;
ne disposez pas d'une connexion Internet sur l'ordinateur à mettre à jour.
Vous pouvez vous procurer des copies autonomes des mises à jours logicielles Apple sur le site Téléchargements Apple.
Prenez connaissance de la configuration système requise avant d'utiliser un programme d'installation autonome. Le cas échéant, veillez à bien installer les mises à jour dans le bon ordre ou uniquement sur des systèmes compatibles. >>