Charger son iPhone silencieusement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Find3r
  • Date de début Date de début

Find3r

Membre actif
13 Juillet 2011
193
2
Paris, France
Bonjour;
Je recherche une solution pour pouvoir brancher mon iPhone sans le double vibrement, même en mode "silencieux" et même en ayant désactivé le vibreur, quand je branche mon iPhone sur le secteur, il y a deux vibrements !
Quelqu'un aurait une idée, autre que le jailbreak ?

:confused:

Merci & bonne soirée :up:

Sans jailbreak, il me semble que le seul moyen de le faire est de mettre ton téléphone en sonnerie la plus faible possible et de brancher... À la limite mets ton pouce sur la sortie au moment de brancher..?
Je sais ce n'est pas top mais bon...
:-/

Hello,

Si t'enlèves le vibreur en mode silencieux, ça ne vibrera pas.
Bon, je suppose que c'est pas la solution que tu voudrais, vu qu'il faudrait à chaque fois enlever et remettre le vibreur...

Hello,

Si t'enlèves le vibreur en mode silencieux, ça ne vibrera pas.
Bon, je suppose que c'est pas la solution que tu voudrais, vu qu'il faudrait à chaque fois enlever et remettre le vibreur...

Ah non non, moi j'ai toujours désactivé le vibreur que soit en sonnerie ou en silencieux mais ça double vibre quand même quand je le branche en silencieux! :-/

Ah non non, moi j'ai toujours désactivé le vibreur que soit en sonnerie ou en silencieux mais ça double vibre quand même quand je le branche en silencieux! :-/

Ah... Bah mon iPhone doit avoir un problème, car il vibre pas quand je le branche et que je suis en silencieux (j'ai le vibreur désactivé tout le temps en silencieux). Ou peut être que j'ai fait plus attention. On verra quand je vais le rebrancher ce soir. :D

Ah... Bah mon iPhone doit avoir un problème, car il vibre pas quand je le branche et que je suis en silencieux (j'ai le vibreur désactivé tout le temps en silencieux). Ou peut être que j'ai fait plus attention. On verra quand je vais le rebrancher ce soir. :D

Je déteste les vibrations, bruyant et ça bouffe de ma batterie donc vous pouvez imaginer ma stupeur à chaque fois que je le branche en silencieux :-P

Mea Culpa, ça vibre bien même en silencieux silencieux. :D