Charger un pilote...???

picturesiv

Membre confirmé
8 Mai 2012
12
0
Bonjour à tous...

Après avoir eu un soucis avec mon DD interne, je réinstalle tout...

MAC OSX 10.5.8
Vmware 3.1.4 (mise à jour effectuée)

Je souhaite installer seven pro sur mon mac. Pas de soucis la licence je l'ai, mais le cd, non... cd de restauration sur le portable (pc)
Donc, histoire d'être transparent, je télécharge le fichier .iso sur un serveur de microsoft
Je passe les différentes étapes de vmware
1. Nouvelle machine virtuelle
2. Ai chargé seven à partir d'un fichier .iso gravé sur un DVD et un autre essai à partir du fichier .iso présent sur le bureau du mac
3. Sélectionné le type de version de seven
4. Ai saisi la clef / un autre essai sans clef d'activation (essai 30 jours)
5. vmware cherche le fichier, le trouve
6. démarrage de l'installation
7. Sélection de la langue
8. et c'est là toujours le même problème "Un pilote du lecteur CD/DVD manque ..." (cf pièce jointe)
Je ne comprends pas, j'ai bien mis dans les réglages de vmware -> détection automatique et ai fait un essai en sélectionnant le lecteur

Là, j'avoue ne plus savoir quoi faire...

Auriez vous une idée

Cordialement

pictures
 
je me permets de faire un petit up!
pictures

---------- Nouveau message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------

Quelqu'un a bien installé windows 7 avec vmware 3.1.4?
 
Bon, j'ai finalement réussi!

Tout simplement..
Ma version de l'OS étant OSX 10.5.8 et vmware 3 est compatible à partir de OSX 10.6.0 et +

Alors, j'ai installé vmware 2.0.2 et dans la liste déroulante proposant les différents systèmes d'exploitations, j'ai choisi VISTA pour le SEVEN que je voulais installer! (SEVEN n'étant pas répertorié dans cette liste...)

En espérant que cela puisse servir à quelqu'un...
Cordialement
pictures