Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple Watch Chargeur de remplacement

Discussion dans 'Accessoires Apple Watch' créé par mielpops_one, 12 Février 2018, à 14:49.

1. mielpops_one

mielpops_one Membre junior

Inscrit:
    25 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je regarde à acheter un chargeur pour AppleWatch (en fait, c’est pour offrir à mon frère parce que je n’en ai pas une personnellement).

Je n’ai pas trouvé de sujet ici : je n’ai vu que des échanges sur des « galets de recharge » alors que ce que je cherche est un chargeur transportable et pas une batterie externe.

Je ne sais pas trop quoi choisir : je sais juste que je voudrais un modèle assez compact qui soit facilement transportable parce que le principe serait qu’il s’en serve en déplacement et qu’il laisse le support d’origine bien installé chez lui. Je souhaiterais également qu’on puisse le brancher à n’importe quel chargeur USB (en gros, je ne veux pas une alimentation propre à l’objet pour limiter la quantité à transporter en déplacement).

J’ai trouvé celle ci en promo sur Amazon qui revient à moins de 23 euros avec le code RSZWCUH3 :

http://amzn.to/2nVbDLD

Qu’en pensez vous ? Si vous connaissez mieux pour le même prix, n’hésitez pas.

Merci à vous,

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple