• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

chargeur iphone chez Apple et ailleurs

fredada

Membre émérite
7 Janvier 2006
703
6
bonjour,

sur ebay et autres sites on voit plein de chargeurs et câbles usb pour iphone à prix bas.
Ceux de l'Apple Store sont bien plus chers mais est il préférable d'acheter chez Apple ou certaines copies sont elles aussi fiables ?

merci de vos conseils ! fredada

aix-entrik

Membre junior
20 Janvier 2011
38
0
Moi j'ai acheté un chargeur sur ebay et je n'ai eu aucun problème, si ce n'est une vitesse de charge peut être inférieure.

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 845
1 236
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
C'est aléatoire. Certains sont bon, d'autre pas. Certains sont dangereux, d'autres pas.

Moi, je ne prends plus de chance, j'achète Apple ou une marque réputée. Pas un câble basique sans marque venant de chine.

aix-entrik

Membre junior
20 Janvier 2011
38
0
C'est aléatoire. Certains sont bon, d'autre pas. Certains sont dangereux, d'autres pas.

Moi, je ne prends plus de chance, j'achète Apple ou une marque réputée. Pas un câble basique sans marque venant de chine.
Même les marques viennent de Chine :D:D

fredada

Membre émérite
7 Janvier 2006
703
6
l'essentiel est dit, no souci,
je vais continuer à acheter des marques :)

merci pour ces avis ! fredo

planeteapple

Membre junior
24 Avril 2009
58
2
pour moi j'ai remarquer qu'avec un cable noname ,il ne prenais pas la connexion avec mon ordi sur l'usb,et vitesse de charge plus lente.