Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est clair.
perso pour mon MBP, je n'achète que du Apple, au moins c'est sûr et sans risque. Que ce soit l'adaptateur en passant par la batterie, je ne fais pas confiance au générique ... c'est pas comme à la pharmacie!
c'est clair.
perso pour mon MBP, je n'achète que du Apple, au moins c'est sûr et sans risque. Que ce soit l'adaptateur en passant par la batterie, je ne fais pas confiance au générique ... c'est pas comme à la pharmacie!
quand je parlais de generique, je me suis mal exprime, je parlais de fabricants tiers qui fabriquent des produits compatibles et de qualite, sous licence
tu sais, pour un transfo secteur, le design je m'en fous un peu, sauf si ta prise de courant est l'element de decoration principal de ta chambre, de ton bureau ou de ton salon, c'est par terre ou caché sous la table, personne n'y prete attention
quand je parlais de generique, je me suis mal exprime, je parlais de fabricants tiers qui fabriquent des produits compatibles et de qualite, sous licence