chargeur macbook pro autre que Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
oui des copies pirate chinoise ... :siffle: avec tout les risques que cela comporte ... le connecteur magsafe étant proteger par brevet :siffle:

je comprends mieux pourquoi il y a des chargeurs pour batteries (par exemple la marque True Power) compatible MBP mais pas pour magsafe

ce serait bien que griffin ou belkin paie la licence pour faire des chargeurs

je comprends mieux pourquoi il y a des chargeurs pour batteries (par exemple la marque True Power) compatible MBP mais pas pour magsafe

ce serait bien que griffin ou belkin paie la licence pour faire des chargeurs

Des chargeurs pour batterie compatibles MBP mais pas pour magsafe? Tous les MBP sont magsafe :confused:

C'est pas si simple :siffle:

Et à mon avis c'est pas les fabricants qui ne veulent pas...
;)

Oui je pense que c'est plutôt Apple qui refuse de distribuer des licences de fabrication. :zen:

c'est clair.
perso pour mon MBP, je n'achète que du Apple, au moins c'est sûr et sans risque. Que ce soit l'adaptateur en passant par la batterie, je ne fais pas confiance au générique ... c'est pas comme à la pharmacie! ;)

Et puis bon soit dis en passant le chargeur du macbook est quand même super design par rapport a un lambda. :)

• J’aime
Réactions: adrenergique
Et puis bon soit dis en passant le chargeur du macbook est quand même super design par rapport a un lambda. :)

C'est sûr :D

Surtout quand le lambda n'existe pas :siffle:

Mais je comprend ta pensée :p

c'est clair.
perso pour mon MBP, je n'achète que du Apple, au moins c'est sûr et sans risque. Que ce soit l'adaptateur en passant par la batterie, je ne fais pas confiance au générique ... c'est pas comme à la pharmacie! ;)

quand je parlais de generique, je me suis mal exprime, je parlais de fabricants tiers qui fabriquent des produits compatibles et de qualite, sous licence

a savoir true power, belkin, griffin tech. etc

pas les chinois du coin qui font des copies

tu sais, pour un transfo secteur, le design je m'en fous un peu, sauf si ta prise de courant est l'element de decoration principal de ta chambre, de ton bureau ou de ton salon, c'est par terre ou caché sous la table, personne n'y prete attention

quand je parlais de generique, je me suis mal exprime, je parlais de fabricants tiers qui fabriquent des produits compatibles et de qualite, sous licence

a savoir true power, belkin, griffin tech. etc

pas les chinois du coin qui font des copies

Oui ba je préfère quand même souvent l'original :D

Même si c'est pas censé être décoratif, c'est quand même mieux quand c'est bôôôôôôô à choisir...