Chargeur multiple compatible iPhone 8 Plus et iPad Pro 10.5”

boutinjr02

Membre confirmé
27 Novembre 2012
96
7
Dolbeau-Mistassini, Québec, Canada
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un accessoire pour recharger non seulement un iPhone 8 Plus, un 6S, un iPad Pro 10.5” (possiblement en même temps), mais aussi à l’occasion d’autres périphériques.

La compagnie Anker m’est déjà familière et ma navigation m’a conduit vers ce produit : https://www.anker.com/products/variant/powerport-6/A2123123
... pour découvrir que sa puce de reconnaissance interne ne gère pas (encore?) l’iPhone 8, 8 Plus et X. Ça arrête à 7.
Un concurrent existe-t-il qui les aurait devancés dans le support des nouveaux modèles?
J’aimerais avoir la pleine compatibilité avec les capacités de mes appareils puisque c’est probablement pour un moment.

Salutations!
 
La charge rapide n'est pas gérée, mais la recharge se fera quand même. Je pense même que c'est mieux, car cette charge rapide affaiblit la batterie sur le long terme. Anker est par contre une société extrêmement rieuse pour tout ce qui concerne la recharge et les batteries, tu peux avoir confiance.
 
  • J’aime
Réactions: boutinjr02
Chargeur 12A sur 6 ports ça fait Max 2A / port , pas de charge rapide mais est-ce vraiment nécessaire ? J’ai un chargeur de ce type, pour la nuit ça suffit amplement
 
  • J’aime
Réactions: boutinjr02
Plus je lis sur la science des batteries, plus je vais dans votre sens. Ça serait comme pour ma batterie 20000 mAh, elle aussi de Anker. Elle est plus ancienne encore et ça ne pose aucun problème.
Merci d’avoir discuté de mon dilemme.
Salutations,
JRB