chargeur ? ou apple watch ?

yannouille11

Membre actif
14 Juillet 2015
123
2
29
Limoges
Bonjour à tous :)

Alors j'étais déjà venu pour un problème de batterie sur mon AW qui avais été envoyer en SAV.

a l'heure actuelle j'utilise un support pour mon apple watch, mais quand je met mon AW dessu sa me met un petit éclair vert (en charge en fait) et peu de temps après il m'enlève ce petit éclair vert comme si sa chargé plus du tout et ainsi de suite sa se répété,un coup c'est bon un coup non.

J'ai enlever le chargeur aimenté du support et je l'ai poser alors jessaie de bouger le câble etc... et a un moment j'arrive a le charger sans qu'il y est de souci.

Se pourrait-il que sa vienne du câble ? ou de la montre ?



A savoir que le câble dans le support se plie car il rentre dans une petite fente pour éviter que le câble traîne, et donc sa plie le câble au niveau du rond (qui fais la charge de la montre) mais comme je le laissé tous le temps sur le support, avec le temps sa aurais cassé le câble ?
Car après il est pas détruit ni même ouvert si vous voyez ce que je veux dire.

Merci à vous :)
 
Et il y a un autre symbole qui remplace l'éclair? Tu as regardé ce que disait le coup d'oeil batterie?
 
Alors non j'ai rien d'autres comme symbole.
et non j'ai pas regardé dans coup d'oeil :/
 
Bah je te conseil de faire ça pour voir
Et le cable du chargeur ne semble pas endommagé à l'oeil?
 
Alors a l'oeil nu non rien de spécifique a part le fais qu'il étais enclipser dans le support, donc quand je l'enlève il est tordu plié en extension tu vois ^^ vu qu'il est rester indéfiniment dans le support comme sa.

Dans coup d'oeil ? j'ai le pourcentation de batterie de ma montre là :/
 
Dans coup d'oeil ? j'ai le pourcentation de batterie de ma montre là :/
Oui mais quand ça charge tu verras un symbole différent aussi, il faudra vérifier si il reste comme ça lors de la charge
 
J'ai pas tous compris,

En fait quand je vais le charger si sa me fais "un coup sa charge" et un coup "sa charge pas ainsi de suite" sur la montre dans coup d'oeil je devrais voir un symbole avec le pourcentage de batterie ?
 
Bah le symbole dans le coup d'oeil batterie change si ça charge ou non, du coup tu pourras savoir si oui ou non elle charge
 
Ça n'a pas dû arranger le câble de le plier... Je serais toi je commanderais un câble neuf sur l'Apple store et je testerais ma montre avec. En fonction de ce que observeras tu pourras garder le câble s'il s'avère que le tien est mort ou renvoyer le câble et demander une réparation de la montre si elle déconne toujours avec le nouveau câble.
 
Alors bonjour à vous,

Non je ne vous ai pas oublié, j'ai tester sur plusieurs jour afin de voir si le souci persister.
Et actuellement je n'ai plus se souci là, est-ce qu'un problème de puissance (enfin du fais que l'induction sois moins en liaison avec la montre) pourrait-être le souci ?

Voilà donc tous marche pour le moment :)