Chargeur qui chauffe

Bonsoir à tous !!

J'avais pas encore remarqué mais le chargeur de mon MBP chauffe énormément lorsque je me sert de l'ordi...

Question simple: et vous ? normal ou pas?

C'est à dire?
Il chauffe en permanence?
Par exemple sur mon Macbook, quand la batterie est en charge, mon chargeur est très chaud. Mais sinon, il ne ne chauffe pas.

bin je le branche uniquement quand j'ai besoin de le charger et j'ai remarqué que quand je l'utilise en meme temps il chauffe...

???

Ca veut dire quoi ? mdr quand il est pas branché ? (ok je sors ;) )

Je reprends pour les mous du cerveau.
quand mon macbook est branché sur le secteur et que la batterie est chargée, le chargeur ne chauffe pas (ou très peu).

quand mon macbook est branché sur le secteur et que la batterie est en charge (car je l'ai utilisé sur batterie et que la batterie s'est déchargé, je précise car certains on du mal à connecter 2 neurones), le chargeur chauffe beaucoup.

J'ai eu deux mbp, et j'ai constaté effectivement que le chargeur chauffait beaucoup quand il chargeait... plus que les anciens modèles.

A priori pas de problème.

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon chargeur chauffe beaucoup pendant qu'il est ouvert (faut même pas que je suis entrain de l'utiliser). Et parfois il y a un petit bruit qu'on entend pendant qu'il charge.

Je sais pas si je dois m'acheter un autre chargeur ou pas. J'ai un peu peur qu'il endommage mon ordi.