Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Charnière Macbook Pro 15" Touchbar
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="aurelien8575" data-source="post: 13266522" data-attributes="member: 1142553"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>Je me suis acheté un Macbook Pro 15" touchbar 2017 en janvier dernier (reconditionné) et j'ai remarqué depuis le début que les charnières de mon écran étaient assez souples. L'écran étant beaucoup plus fin que sur les anciens Macbook Pro, je me dis que c'est un peu normal mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes c'étaient également fait la réflexion et si c'était un problème connu ?</p><p></p><p>Merci d'avance,</p><p>Aurélien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aurelien8575, post: 13266522, member: 1142553"] Bonjour à tous, Je me suis acheté un Macbook Pro 15" touchbar 2017 en janvier dernier (reconditionné) et j'ai remarqué depuis le début que les charnières de mon écran étaient assez souples. L'écran étant beaucoup plus fin que sur les anciens Macbook Pro, je me dis que c'est un peu normal mais j'aurais aimé savoir si d'autres personnes c'étaient également fait la réflexion et si c'était un problème connu ? Merci d'avance, Aurélien [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Charnière Macbook Pro 15" Touchbar
Bas