Charnière MBA

MacUSER05

Membre enregistré
13 Mai 2010
1
0
31
Bonjour ,

Il y a quelques temps je me suis aperçus que la charnière gauche de mon MBA c'était déboiter alors que je ne l'ai jamais fait tomber ....
J'ai laisser comme sa je me suis dit rien de grave , et à force de baisser et lever l'écran sa c'est empiré , la charnière en plastique par la suite c'est fissurée , un bout de plastique de la charnière est partie est récemment une pièce métallique c'est carrément retiré !
mon mba n'est plus sous garantie , j'ai voulue le revendre sans sucés et j'ai vue sur le site APPLE que le problème de charnière était liée a un défault des mca de 1ère génération et qu'il prenait en garantie même si la garantie était finie .

Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Vont t-il me le remplacer par un nouveaux mba ou alors remplacer juste la charnière , avec une pièce métallique en moins ...

Voilà quelques photo de mon MBA





 
Tu as bien le mba de première génération ?

Si c'est le cas pas de soucis emmène le chez un réparateur agréé apple, ils te changeront le jeu de charnières et l'écran sans frais et même hors garantie. Ca m'est déjà arrivé deux fois.

En revanche faut pas rêver t'auras pas le mba de dernière génération en remplacement.

Ah ces fichues insomnies...
 
Il est prix en charge même si tu es hors champs d'application de la garantie.
 
Bonjour le forum,
J'ai le même problème, mes charnières sont fissuraient, je peut séparer l'écran du reste ! :(
il y a juste les câbles qui retiennent les tout ensemble.

Je ne sais pas si il faut aller ou appeler Apple.
Merci de vos réponses