Charte graphique des magasins Harrod's

rubren

Membre expert
Club iGen
5 Septembre 2005
1 442
86
55
Le Nuage d'Oort
Bonjour à tous,

J'ai un client qui me demande de lui réaliser l'impression d'un document pour les magasins Harrod's (en angleterre). Celui-ci m'a fournis un fichier jusque là tout vas bien, sauf que je n'ai pas la référence Pantone du Vert Harrod's et mon client lui-même n'en sait rien (comme d'hab démmerde toi).

Bon j'ai essayé de rechercher sur le net, dans les sites de logothèque etc.... rien nulle part.
Si quelqu'un a déjà réalisé un document pour cette chaîne de magasins londonien et qu'il a la référence Pantone du vert cela me serait bien utile.

En vous remerciant par avance.
 
rubren a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un client qui me demande de lui réaliser l'impression d'un document pour les magasins Harrod's (en angleterre). Celui-ci m'a fournis un fichier jusque là tout vas bien, sauf que je n'ai pas la référence Pantone du Vert Harrod's et mon client lui-même n'en sait rien (comme d'hab démmerde toi).

Bon j'ai essayé de rechercher sur le net, dans les sites de logothèque etc.... rien nulle part.
Si quelqu'un a déjà réalisé un document pour cette chaîne de magasins londonien et qu'il a la référence Pantone du vert cela me serait bien utile.

En vous remerciant par avance.

Tu veut quoi exactement ? le code hexa de la couleur du vert Harrod's ? :zen:
 
Non la référence Pantone de leur charte.

Merci.

[edit] je leur ais envoyé un mail en espérant d'une qu'ils me répondent et de deux qu'ils ne mettent pas trois jours. En attendant si quelqu'un a une info je suis preneur.
 
D'après ce site, le olive green de Harrod's est Pantone No 574 C, ;)
 
  • J’aime
Réactions: rubren
De rien...

Que ne ferait-on pas pour décrocher une 5eme étoile... ;)