Chat sur Skype avec la video ?

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
58
Bonjour
Est il possible ( comme avec iChat ) de chatter avec la webcam activée sur Skype ?
Est ce l'un ou l'autre, ou les 2 en même temps sont ils possibles ?
Merci.
 
Bonjour
Est il possible ( comme avec iChat ) de chatter avec la webcam activée sur Skype ?
Est ce l'un ou l'autre, ou les 2 en même temps sont ils possibles ?
Merci.

Bonjour

Ca fonctionne assez bien je dois dire, je m'en sers souvent, de manière unidirectionnelle (mon contact principal n'ayant pas de webcam) avec son

de skype à skype

à+
 
Skype est selon moi le meilleur logiciel (qualité son et vidéo) qui existe sur Mac et PC.
Je ne comprends toujours pas l'engouement de MSN et de iChat.

Vive Skype. :up:
 
Skype est selon moi le meilleur logiciel (qualité son et vidéo) qui existe sur Mac et PC.
Je ne comprends toujours pas l'engouement de MSN et de iChat.

Vive Skype. :up:

pour moi, ichat est nettement meilleur .... de mac à mac donc ... Si des deux cotés la connexion adsl est de bonne qualité, la visio en plein écran est bluffante !
 
pour moi, ichat est nettement meilleur .... de mac à mac donc ... Si des deux cotés la connexion adsl est de bonne qualité, la visio en plein écran est bluffante !

Je confirme.

J'utilise les deux, Skype pour les chats PC - Mac, et iChat pour les chats Mac - Mac. iChat est de meilleure qualité.

Un bémol toutefois, et le mystère n'est pas vraiment éclairci , la qualité d'image est encore meilleure lorsque le chat se fait d'iMac à iMac (webcam iSight intégrée) que lorsqu'il se fait d'iMac à Mac Pro (octoprocesseur) avec une webcam adjointe. Je précise que l'un des participant est à Paris connecté à internet par câble (Noos, 30 MB), et l'autre est dans les Pyrénées connecté à internet par adsl (Live Box Orange à 8 MB).

Dans le cas des chats PC - Mac, l'un des participant est à l'étranger, et la qualité vidéo est assez mauvaise, sans doute en raison d'une connexion à internet plus faible en fréquence (2 MB)
 
c'est pas étonnant
d'un coté 100% Apple (et sans cable) , de l'autre des configurations variées

(et à mon avis pas dur de deviner qui est celui dans les pyrénées :D)
 
c'est pas étonnant
d'un coté 100% Apple (et sans cable) , de l'autre des configurations variées

(et à mon avis pas dur de deviner qui est celui dans les pyrénées :D)

Hi! Hi! Hi! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D