Chat Vidéo PC/Mac avec Marratech ???? Ca marche ???

sergio

Membre actif
14 Mars 2004
188
2
Salut
Dans le salon rumeur quelqu'un a parlé de "Marratech" en attendant iChat AV sous windows, pour dial entre PC et Mac avec la vidéo. Il s'agit d'un logiciel gratuit apparemment...
Je vouslais savoir si quelqu'un avait l'occasion de l'essayer ??
Ca marche ?? Qui a essayé ???? Donnez nous votre retour d'expériences !
Merci d'avance

sergio a dit:
Salut
Dans le salon rumeur quelqu'un a parlé de "Marratech" en attendant iChat AV sous windows, pour dial entre PC et Mac avec la vidéo. Il s'agit d'un logiciel gratuit apparemment...
Je vouslais savoir si quelqu'un avait l'occasion de l'essayer ??
Ca marche ?? Qui a essayé ???? Donnez nous votre retour d'expériences !
Merci d'avance
Connais pas ce Marratech mais comme tu as pu le voir dans le forum rumeur, il n'est nul besoin d'attendre une verion PC d'iChatAV: ca marche tres bien avec AIM 5.5 (mais il faut faire les bons reglages du firewall du routeur si il y en a un)

je reviens sur cette histoire de marratech...
ce logiciel est apparu dans les news hier, et je l'ai telecharge pour essayer...
(j'utiliserais bien AIM comme tu dis jpmiss, mais le poteau pciste avec lequel je voudrais discutailler n'arrive pas a s'ouvrir un compte AIM, me demandez pas pourquoi, c'est un boulet, c'est tout!! :D )

bref, marratech me parait etre une alternative seduisante, mais je ne comprends pas, mais alors pas du tout, comment ça marche??
j'ai reussi a l'installer correctement (merci aux gars qui ont poste dans les reactions de la depeche d'hier), mais je n'arrive pas a le lancer...
je ne peux que lancer le fichier html associe au logiciel mais pas le logiciel lui meme, donc je ne vois pas comment le configurer...

quelqu'un a-t-il une solution a ce pitit probleme????