passetoutou a dit:
tiens un heureux utilisateur du nouveau 12".
Tu sais que tu es un spécimen trés rare en france ...
En effet je fouille les forums depuis plusieurs jours pour trouver quelqu'un qui a le nouveau pwb.
J'en ai trouvé plein sur des forums américains (avec un post intéressant sur macnn.com). Sinon en europe, y'a que des gens qui attendent leur p'tit pwb.
Donc puisque je te tiens. J'aimerais que tu me (nous) fasses partager tes impressions sur ton acquisition.
Sinon on peut espérer un labo sur macgé pour bientôt ???
Merci.
Ben moi j'ai vu au contraire pas mal d'utilisateurs qui l'avaient reçu, moi je l'ai eu mercredi dernier (le 8), je suis super contente.
Comme je suis pas une pro, je ne saurais trop te parler des spécificités techniques.
J'ai apprécié par contre l'installation en 2 minutes de l'ordi après l'avoir allumé pour la première fois, par rapport à mon Ibook 700 d'il y a un an avec Jaguar non installé, j'en avais au moins pour 2 heures.
Ce que j'adore c'est la souris bluetooth apple que j'ai commandé, j'ai toujours été habituée au bouton unique, et même en me servant d'une souris à 2 boutons, j'oublie de me servir du click droit donc...
Bref ça va faire bientôt une semaine, je peux dire que je l'aime tellement mon alu12 que je passe des heures et des heures dessus (c'est comme ça que je vois que ça chauffe) et je me lève même en pleine nuit pour le reprendre (malgré que j'ai les yeux complètement explosés
)
J'attends avec impatience Panther que j'ai commandé en pack familial avec la remise éducation, j'ai pas fait marcher la mise à jour même si mon ordi est a priori éligible (pb: ils mettent numéro de série introuvable, je crois que c'est parceque mon ordi était en BTO), bref je lai eu pour 114 euros
Ah si juste un truc, je suis déçue de la portée de mon alu12 en airport extreme, je ne capte plus de ma chambre que 2 barres alors qu'avec mon ibook j'avais les 4 barres, je suis à 15 m de la borne (avec 2 murs entre)