Cheats Call of duty...eh oui

Odelay

Membre actif
17 Novembre 2003
217
12
50
paris
Salut,
j'ai suivi certains conseils pour rallonger la durée de vie du jeu et je l'ai lancé en mode "commando", sauf que maintenant je suis bloqué à Pavlov, je suis seul contre une fourmillière d'ennemi et trois longue minutes avant les renforts.... j'ai pas envie de me retaper tout le jeu en mode plus facile alors quelqu'un pourrait me filer un cheat code d'invincibilité et me dire comment faire apparaitre la console .. ...
merci d'avance
 
Le cheat c'est tabou
on en viendra tous à bout ... :D
---
Je suis certain de t'avoir vachement aidé ;)


PS : sinon, avant de cheater, tu est certain d'avoir épuisé toutes les solutions que t'offre l'endroit où tu te situes dans la partie ? Y a pas un endroit abrité où tu te ferais moins toucher et qui te perrmettrait de survivre pendant ces 3 minutes ?
 
Tout gKatarn....,
j'y ai passé au moins une heure... entre 3:00 et 2:45 minutes, et nom de Dieu que ça passe lentement quand on est chargé de partout... Je me suis entrainé sur cette map en multi, mais ca n'a rien donné vu que des coins ne sont pas accessibles sur le jeu. Et enfin, un endroit strategique pour mitrailler, si jamais j'arrivais à en trouver un, je serais à court de munitions en une vingtaine de secondes...

Cheater c'est Tabou,
mais cheater rien qu'un petit coup on s'en fout,

non?
Allez, help svp
 
bon, personne n'a utilisé de cheat code pour finir Call of Duty si je comprends bien (ou bien personne n'a lancé le jeu en mode "commando", ce qui c'est plus probable).
Je vais continuer à m'acharner, dans le temps qui m'est imparti, à savoir vingt secondes maximum, pour trouver un trou de souris, un sabre laser, ou un sort d'invisibilité...
Je vais peut être essayer de parlementer, trouver un drapeau blanc quelquepart, ou proposer un débat sur les bons et mauvais côté de la guerre..."comment est la bouffe dans vos cantines allemandes, hm?"... plus probablement je vais continuer à crever comme un chien, la gueule ouverte, avec cinq zigotos exités qui me criblent de tous les côtés comme des enculés, avant qu'un missile venu de nulle part ne carbonise mes restes en m'eclatant à la face.

Mais je suis aussi toujours preneur pour des cheats code, si quelqu'un en a.
 
il n'y a pas un ami allemand qui souhaite parler de Mac?
comme ca tu t'en fait un allié, et tu ***** tout avec lui, et apres tu le t**!
 
Si si. Je l'ai fini en mode commando. D'ailleurs, je ne l'ai fait qu'en mode commando et non, je n'ai pas envie de le refaire :) Ça m'a bien tenu 10 heures au lieu des 6 prévues par les copains :D
 
Tu parles.. il se venge comme il peut vu qu'il ne peut pas espérer avoir plus 5 fps à BattleField 1942 avec son G5 mon poussif :D :D

Blague à part, mon conseil ne vaut pas grand chose sûrement, mais je serais toi, je changerais de jeu ;)
 
beurk le cheat :S