Checker la santé de la batterie Apple Watch

niroz

Membre actif
16 Décembre 2009
100
7
36
Bonjour à tous,

Il y a-t-il un moyen de vérifier la santé de la batterie des Apple Watch? Un peu comme avec Coconut Battery pour l'iPhone, l'iPad ou le MacBook.

J'ai mon Apple Watch 38mm depuis mai 2015 et la batterie n'est plus aussi bonne qu'avant. J'imagine que c'est normal, hein.

Merci !
 
Tiens je me posais la question justement hier en branchant un iPhone avec Coconut !

T'as vraiment remarqué une baisse d'autonomie ? La mienne, une 42, date aussi de mai 2015 et pourtant j'ai rien remarqué...
 
  • J’aime
Réactions: niroz
Tiens je me posais la question justement hier en branchant un iPhone avec Coconut !

T'as vraiment remarqué une baisse d'autonomie ? La mienne, une 42, date aussi de mai 2015 et pourtant j'ai rien remarqué...

Oui j'ai remarqué une nette baisse d'autonomie depuis quelques mois.
Avant elle durait facile 2 jours, là je termine mes journées à 10%, chargée à 100% en partant à 08h30.

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'appeler le SAV d'Apple, j'imagine qu'ils vont me dire que c'est une usure normale de la batterie...
Vous en pensez quoi ? :)
 
Avec l'apple Care+, si ta batterie passe sous les 85% de rendement, il te la prenne en garantie et la change.
 
Alors les tests de batterie d'Apple, je n'y crois absolument pas, mon iPhone 5 avait deux heures d'autonomie et jamais ce n'est ressorti de leurs diagnostics. Mais alors JAMAIS.
Je l'ai changée pour 40 euros à Paris et même la merde chinoise qu'ils ont mise à la place fonctionne beaucoup mieux...