Non, il n'y a pas de double identification.
Oui, on entre le mot de passe d'un nouveau porte-feuilles au clavier. Mais on peux aussi procéder par copier/coller ou glisser/déposer depuis une autre application.
Et à chaque ouverture du portefeuille, on rentre le mot de passe au clavier.
Concernant la création de nouvelles fiches du porte-feuilles, la rentrée d'un mot de passe se fait aussi au clavier.
Mais on peut aussi choisir une génération aléatoire. En ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton idoine. Une liste de mots de passe s'affiche (toujours différente) et on sélectionne celui que l'on désire.
Il n'y a donc pas de rentrée au clavier.
Je ne peux pas te présenter une capture d'écran de l'application, celle-ci est impossible. En revanche, une liste aléatoire peut être capturée :
Concernant l'utilisation de carte de crédit, je sais qu'il existe des logiciels plus performants.
En pratique je paye tout ce que je peux via PayPal.
Mais lorsque ce n'est pas possible, je ne rentre jamais une information au clavier : tous les éléments d'une carte de crédit sont inscrits dans la rubrique Notes (de la fiche PassWord Wallet de celle-ci), je sélectionne les différentes informations dans cette rubrique et je procède en glisser/déposer sur les cases à remplir du site de vente concerné.
Même si je sais bien qu'un glisser/déposer peut-être capté par de pirates…