cherche application pour gérer des dossiers clients

PatBej60

Membre confirmé
13 Février 2005
11
0
56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de gérer des dossiers de patients avec la possibilité d'avoir pour chacun d'eux une bibliothèque de photos (radios par ex...)
Gratuit ou payant peu importe je cherche un outil pratique (les fichiers pouvant être ajoutés de façon groupée et non pas un à un)...
Merci pour votre aide
 
Dans ton entourage professionnel, para professionnel ou syndical il n'existe rien dans ce genre ? En règle générale c'est vers ces pistes là qu'il faut se diriger pour des logiciels spécifiques ou dédiés à une profession en particulier...
;)
 
Bento pourrait faire ce que tu veux, mais par contre, il ne stocke pas les documents 'images etc…) dans sa propre base de données.
En réalité lorsque tu glisses les dossiers voulus dans la fiche patient, il créé un alias, mais laisse le dossier là où il est enregistré. Ce qui sous entend que tes "documents liés à un patient sont dans un dossier "ailleurs"…
Après il existe des solutions comme DEVONTHINK ou d'autres, mais je ne sais pas si cela peut convenir…
 
Merci pour cette réponse du coup je trouve meme que c'est une bonne solution (Bento) que de stocker mes photos par exemple sur MobileMe de façon à les avoir sous la main le cas echeant depuis un pc ou bien dans iPhoto (+ sauvegarde ext avec Time Machine) ...