Cherche avis d'une personne étant passé du 17" au nouveau 20"

A

Anonyme

Invité
Bonjour :)
Je pense acheter le nouvel iMac mais des critiques concernant l'écran fusent encore...
Je ne peux pas aller le voir pour l'instant et la fnac n'est pas le meilleur endroit imaginable pour le tester.
Quelqu'un qui possédait le 17" et qui a acheté le nouveau 20" pourrait me dire si le nouvel écran est moins bon à l'utilisation (pas dans les chiffres :siffle:) ?
Merci ;)
 
J'ai eu l'occasion de l'utiliser une journée, et j'ai eu un 20" ancien modèle ( mat ) et je dois dire qu'on prend l'habitude, et comme il est très lumineux et si tu n'a pas une grande fenetre derrière ton iMac c'est nickel ;).
 
je l'ai acheté aujourd'hui :D je l'adore il est parfait, le seul problème que j'ai c'est qu'une petite poussière c'est glissée entre l'écran et la dalle mais bon elle partira sûrement un jour ;)
 
bo ça va partir ^^ya une distance entre l'écran et la poussière donc ça devrait bouger ^^s'il y a eu de la buée sur certains ordis ya bien de la place pour qu'elle bouge :p
 
bravo pour ton achat :)

dsl pour ta poussiére ! tu pourrais pas faire un échange standard auprés de ton revendeur ?

Sinon quelles sont tes impressions sur ce 20 " ?