Cherche café sympa sur Paris

Statut
Ce sujet est fermé.

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Hullo,


Après vous avoir demandé un resto sympa sur Paris*, je reviens avec une autre question:
Je cherche un café sympa pour y passer quelques heures à refaire le monde... genre dans un gros fauteuil. Et si en plus ils servent des chtits trucs sympas à grignoter, c'est un plus appréciable.
J'avais pensé à l'Apparamment café, qui répond à tous ces critères, mais j'aimerais bien changer un peu.

Merci pour votre aide!

A.

ps:
Mais si on pouvait éviter les Starbucks, ce serait sympa! :D


*Mais impossible de retrouver le thread en question... :(
 
Un suisse qui veut aider pour les cafés à Paris ... On aura tout vu ... :p :p

Sinon le pub c'est Le Bombardier ... ;) :D

Et je précise au cas où que je suis pas chokobelle ! :rateau:
 
Stargazer a dit:
Un suisse qui veut aider pour les cafés à Paris ... On aura tout vu ... :p :p

Sinon le pub c'est Le Bombardier ... ;) :D

Et je précise au cas où que je suis pas chokobelle ! :rateau:
Oui on aura tout vu. Et on voit. :p C'est .

Merci. :love:

:mouais:
 
Mais si on pouvait éviter les Starbucks, ce serait sympa

Ce n'est pas un café....:)

Sinon à la cour St Emilion dans la journée c'est agréable il y a un parc juste à coté...
A St Germain plein de petits café sympas .
 
Ouais mais Bercy ça fait quand même centre commercial :rolleyes: .
Pour les gros fauteuils j'en connais un sympa : le nom m'échappe mais c'est au 138 du Fg Saint-Antoine (coin de la rue d'Aligre) (12ème), pas loin gare de Lyon et Bastille - et Hôpital Saint-Antoine.

dis nous un quartier parce que sinon c'est un peu vaste comme sujet... :nailbiting:

:zen:
 
Disons que Bercy c'est agréable quand il fait beau sinon Paris c'est vaste....il y a aussi les bars à vin..
 
Merci à tous pour vos réponses.

Le bombardier (pas mon préféré dans le coin... par contre il y a des restos sympas à côté...), les petits cafés sympas et les bar à vins vont être mis de côté (les bars à p... à voir! :rateau: ), c'est sans soute trop bruyant et trop inconfortable.

L'Aligre que mentionne quetzalk j'essairai d'y jeter un coup d'½il, car l'Apparamment (où je pense finir s'il est ouvert) n'est pas loin.

Et pour vous donner des idées: les critères essentiels sont un endroit calme, où l'on puisse discuter assis dans de bons gros fauteuils. Si en plus il y a des trucs à grignoter, ce serait parfait.
Si vous ne connaissez pas l'Apparamment (je vous le recommande), imaginez le coin fauteuil de Central Perk (mais si dans Friends! :) ).
Quant au quartier... euh... disons Italie, St Germain/Quartier Latin Panthéon, Bastille.
Mais n'hésitez pas à aller ailleurs... on peut se déplacer à Paris! ;)

Grand merci à tous!

Et bon réveillon!

A.
 
Le café de la guare du nord.
Ambiance neon et happy hour 24/24 avec service de paninis en continu.
NRJ en fond sonore.
De belles rencontres en perspective.
:D
 
Adrienhb a dit:
Cela a l'air sympa... mais euh... il y a des 'ros fauteuils?
Merci,

A.

Pour les gros fauteuils et aussi pour voir de jeunes séfarades se la pêter grave, il ya le Dôme Saint-Paul au 4 rue de Rivoli (à l'endroit où celle-ci se transforme en Rue Saint-Antoine et inversement). la grande salle te permet un vautrage assez discordant avec les garçons style bistrot parisien coincé. Population très lookée et très tendance.
 
Merci pour votre aide.
Finalement, j'ai découvert La Jacobine, 59, rue Saint André des Arts.
Bon aucun gros fauteuil, mais pour une discussion dans un endroit calme avec un bon chocolat viennois et des crêpes salées plus que correcte, c'est parfait!

A.
 
Statut
Ce sujet est fermé.