cherche carte ethernet pour 5500 !

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
je cherche une carte ethernet pour un 5500, pas une PCI car j'ai besoin du port pour l'usb, mais pour le port comslot (modele tout en longueur, comme le modem). il y a bien quelqu'un pour me depanner !
merci

j'espere que vous etes en train de fouiller vos tiroirs !
wink.gif

Une carte Ethernet dans le CommSlot... tu n'as pas de modem à brancher sur ton PowerMac 5500? Car tu sais que si tu utilises le CommSlot en interne, le port série "modem" en externe devient inutilisable...

Certe il te reste le port série "imprimante", mais à condition qu'il ne soit pas déjà utilisé.

Bon sinon, une carte Ethernet 10BaseT CommSlot, ça se trouve encore dans le commerce. Il me semble que ...CLG info en as

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Car tu sais que si tu utilises le CommSlot en interne, le port série "modem" en externe devient inutilisable...
<HR></BLOCKQUOTE>
you talking to me ?
grin.gif

incroyable, quelqu'un qui s'interesse à mon proleme... ça fait plaisir. le modem, je l'ai collé à la poubelle, rien à foutre de cette daube !
par contre, merci pour l'info CLG, je vais jeter un coup d'œil !
a+

il vaut sans doute mieux leur téléphoner car comme c'est un peu particulier, ce n'est peut-être pas dans leur catalogue on-line...