Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche une carte ethernet pour un 5500, pas une PCI car j'ai besoin du port pour l'usb, mais pour le port comslot (modele tout en longueur, comme le modem). il y a bien quelqu'un pour me depanner !
merci
Une carte Ethernet dans le CommSlot... tu n'as pas de modem à brancher sur ton PowerMac 5500? Car tu sais que si tu utilises le CommSlot en interne, le port série "modem" en externe devient inutilisable...
Certe il te reste le port série "imprimante", mais à condition qu'il ne soit pas déjà utilisé.
Bon sinon, une carte Ethernet 10BaseT CommSlot, ça se trouve encore dans le commerce. Il me semble que ...CLG info en as
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: Car tu sais que si tu utilises le CommSlot en interne, le port série "modem" en externe devient inutilisable... <HR></BLOCKQUOTE>
you talking to me ?
incroyable, quelqu'un qui s'interesse à mon proleme... ça fait plaisir. le modem, je l'ai collé à la poubelle, rien à foutre de cette daube !
par contre, merci pour l'info CLG, je vais jeter un coup d'il !
a+
J'en ai une !!!
C'est bien une carte ethernet en commslot (qui bouche le port modem !) Carte neuve puisque le cable est arrivé juste aprés; ainsi qu'un imac !