Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Cherche Combo pour iMac slot loading

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Sebang, 12 Juillet 2003.

1. Sebang

Sebang Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    33
    Voilà, mon pauvre ex-iMac 400DV a le lecteur DVD qui n'arrive plus a éjecter les disques ! (le moteur tourne mais le disque peine pour s'éjecter... C'est un miracle si un demi centimètre du disque arrive à sortir !) Il a sans doute vieilli et sa retraite serait méritée.

Donc je lui cherche un remplaçant, un combo et je voudrais savoir si les lecteurs du Cube et ceux de ces iMac Slot loading sont les même ou pas...
    Parce que le seul modèle que j'ai trouvé, il est chez OWC mais il n'a l'air de concerner que les Cubes...

2 questions donc :
    - Ce combo marchera-t-il dans cet iMac ? (c'est la question essentielle)
    - Y'en a pas des moins cher ? (200$, c'est pas donné quand même, surtout par rapport aux performances affichée... mais bon, ça c'est pas grave, c'est pas moi qui paye, il est plus à moi l'ordi, je fais juste le SAV [​IMG] )

Voilà, merci de m'aider, j'ai fait une recherche et mis à part un message de Melaurë qui annonçait les combo d'iMac chez MCE (qui sont plus cher d'ailleurs... Mais bon, MCE...), j'ai rien trouvé. Merci encore ! [​IMG]

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    j'ai des lecteur dvd pour imac tu sait [​IMG] (bien moins cher que le combo ou le SAV [​IMG] )

3. Sebang

Sebang Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    33
    Ok, c'est à réfléchir... Merci ! [​IMG]
    Mais tu n'as pas répondu à ma question essentielle, sieur otaku !! [​IMG] [​IMG]

4. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Et celui de MCE : http://www.mcetech.com/idvdrwsl.html ?

5. Sebang

Sebang Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    33
    J'en connais un qui n'a pas lu la fin de mon premier post. [​IMG]

Bon sinon, je pense que je vais prendre le lecteur DVD tout con. Mais où ? [​IMG] Je cherche. [​IMG]

6. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267

envois mon un message privé [​IMG]

Chargement...