Cherche compteur de Gigas en Download

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous.
Je recherche une Appli :
Ayant un abonnement ADSL limité en Download a 2 Go, je cherche un soft qui peux en temps reel me dire a combien j'en suis de ma conso.
J'ai un Imac G5 ppc a 1,8Ghz sous Tiger a jour.
Merci a tous
 
coucou
S'agit il de download en general?
ou download de ton site perso par exemple?
tu peux donner le nom de cet étonnant adsl?
 
Pour le moment je n'en vois pas.


Mais pourquoi tu n'optes pas pour un abonnement Adsl sans limite de volume de téléchargement ?
 
P
Mais pourquoi tu n'optes pas pour un abonnement Adsl sans limite de volume de téléchargement ?

t'es dur, là... ta reponse a un petit coté mdrr..; mais enfin , parce que pour le moment un 'illimité" est tres tres cher, ici; inaccessible.
Orange ne fais pas les memes offres aux Antilles qu'en metropole, et les offres ici sont tres cheres... l'ADSL n'est pas vraiment "tous public"... genre 29 euros le 2 Go, 50 ou 60 l'iliimité.
si le sujet t'interesse, lis ceci...http://www.ariase.com/fr/news/article-875-adsl-martinique-antilles.html
ca date de janvier , mais c'est encore vrai.
 
t'es dur, là... ta reponse a un petit coté mdrr..; mais enfin , parce que pour lemoment un 'illimité" est tres tres cher, ici; inaccessible.
Orange ne fais pas les memes offres aux Antilles qu'en metropole, et les offres ici sont tres cheres... l'ADSL n'est pas vraiment "tous public"... genre 29 euros le 2 Go, 50 ou 60 l'iliimité.
si le sujet t'interesse, lis ceci...http://www.ariase.com/fr/news/article-875-adsl-martinique-antilles.html
ca date de janvier , mais c'est encore vrai.

OK, je comprends.

Il y a 2-3 ans, j'avais un abonnement ADSL limité à 5 Go, chez Wanadoo (Orange), justement.

Pour savoir où j'en étais au niveau du volume de téléchargement, je consultais mon compte Wanadoo; il y avait une rubrique "volume utilisé / volume restant".
Mais comme c'était mal réactualisé, ce n'était pas fiable et je me retrouvais parfois et au final avec un dépassement et donc une surtaxe.
C'est vrai que ce type d'abonnement est maintenant totalement dépassé en métropole.




Je vais voir si je peux te trouver une application qui fasse office de compteur...
 
J'ai trouvé !
Merci de ton interet , Divoli...
SurplusMeter fait exactement ce que je voulais, il fait meme des moyennes de download, previsions et alerte. Le tout en français et en freeware.
Bonne journée a tous