Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous, je cherche un convertisseur mp3 à cd normaux (wma) je crois.
j'en ai teléchargé plusieurs, mais impossible d'avoir le format cd normal pour un vieux lecteur
cd. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour à tous, je cherche un convertisseur mp3 à cd normaux (wma) je crois.
j'en ai teléchargé plusieurs, mais impossible d'avoir le format cd normal pour un vieux lecteur
cd. Merci d'avance pour vos réponses
il suffit de graver un CD en format musical dans iTunes, en ayant réglé les préférences de gravure de manière adéquate....
sinon... le WMA n'a rien à voir avec le "normal"......... le wma est un format compressé comme le mp3 ou l'aac.
A savoir aussi que le format musical obtenu par la gravure indiquée ne sera pas d'une superbe qualité puisque l'on décompresse ....il y aura des trous....
sinon, pour convertir tout les formats audio en nimporte quel format audio (et meme extraire une bande son d'un film en mov ou mp4 par exemple) y'a " switch " qui marchent super bien...
et je crois que ce que tu considere comme "normal" c'est a dire "lu par tout lecteur, meme les vieux" ca correspond au format .wav (aussi dispo avec switch) ( si je me trompe dite le moi )