Cherche désespérément imprim laser noir-blanc os x 10.5

davmac0

Membre enregistré
10 Août 2009
1
0
Bonjour,

Je suis équipé de mac os x 10.5.2
... je cherche désespérement une imprimante laser basique (fonction noir et blanc et c'est tout)

Après aavoir achté une HP 1005... j'ai dû la rendre... imprimait quand elle voulait... pour finir jamais (alors qu'elle était reconnue par le mac!!)

Je suis allé chez apple qui n'ont que des brother ds le genre que je cherche
or on ne pt pas dire que le design de brother soit très esthétique surtout que ce n'est pas pour un bureau ms pr chez moi...

Qn pourrait-il me venir en aide? en disant ce qu'il a et que ca fonctionne comme il faut (car sur les emballages... à lire... ca fonctionne toujours...)

Je n'ai pas trop envie de refaire une installation complète du système de l'ordi (ce que j'ai pu lire sur des forums de gens déhoutés comme moi... eu par les annonces menteuses des marques!!)

Merci à celui /celle qui saura m'aiguiller!!!

Oui... MERCI!

A +
davmac

Déjà ne reste pas en 10.5.2 et monte en 10.5.8.
=> mise à jour de logiciel.

Pour ton problème d'imprimante, on ne peut sérieusement dire que ça ne fonctionne pas que si on est à jour (tant pour l'os que pour les drivers).

Par exemple, la HP 1005 est signalée compatible avec Mac OS X sur le site d'HP qui propose des logiciels à installer. De plus, avec les imprimantes HP il y a toujours une gamme de drivers libres qui assurent cette compatibilité (Gutenprint et HPIJS)

Mais encore une fois, le premier impératif est d'avoir un système à jour. Parce qu'on pourra te conseiller toutes les machines du monde, si tu te trimbales encore avec 10.5.2 (aka "la dernière bêta de Leopard") on ne pourra rien pour toi.

Brother HL 5350 (DN)
D'abord le fonctionnel, l'esthétique après.
De plus, HP avec ses problèmes d'entraînement du papier ....