Cherche désespérément la version BETA d'Adium 1.3 !

f.uzan

Membre enregistré
17 Septembre 2008
4
0
41
Je m'explique, depuis la version finale d'Adium 1.3.1 mes contacts sur PC ne voient plus mon avatar. Pourtant il s'affiche chez moi correctement donc rien à voir avec le problème de l'avatar refusé sur MSN 7.

Après avoir fait des tests, je me suis aperçu que ce bug étrange n'affecte que les Mac-Intel et non PPC.

Idem pour le problème d'MSN 7 qui ne touche pas ceux qui sont sur PPC même sous Leopard.

Ça me saoule,

D'autant plus qu'il s'agit là d'une version clean.

Le pire c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur la version beta 1.3 mais uniquement sur la 1.2.6 sauf que celle-ci ne gère pas encore le message de statut MSN.

Donc, si quelqu'un aurai gardé une version d'Adium 1.3 Beta, je suis preneur et je pense ne pas être le seul vu ce qui ce dit sur les forums.

Merci
 
2 choses à retenir de cela

1- toujours garder les anciennes versions de ce qu'on utilise
en cas de souci avec une maj ca permet de reinstaller une ancienne version sans avoir à chercher ou poster

2- faut peaufiner tes tech de recherche web
 
A toutes fins utiles, j'ai la version 1.2.4.
C'est comme tu veux.
 
Adium se met à jour directement sur la version présente.

J'ai effectué des recherches sur divers forums dont ceux d'Adium en français et si ils parlent du problème, je n'ai lu aucune solution.

Merci pour la version 1.3.2b mais cette version ne propose pas le message de statut MSN donc à choisir, je préfère rester sur la dernière version et tant pis si mon avatar ne s'affiche pas.

Je reste quand même étonné. J'aime beaucoup ce freeware et je l'utilise depuis longtemps. Seulement voilà, là plupart des contacts sont sur MSN et le développement du support MSN justement n'avance pas très vite.

Bref,
En attendant une future correction.

Bonne journée à tous.