Cherche désespérément SoundEdit 16

eric210766

Membre confirmé
5 Septembre 2007
47
1
Compiègne
Celà fait plusieurs années que je n'utilisais plus SoundEdit 16 pour faire de l'anglais. Elle était pratique car elle permettait de positionner des tags. J'avais d'ailleurs enregistrer les cassettes d'Anglais avec cette application. Malheureusement, je ne la retrouve plus. Elle fonctionnait sur un PowerMac G3 sous 9. J'ai décidé de me remettre à l'Anglais comme vœu pour l'année 2009 !

Merci à celle ou celui qui pourrait me la procurer compte tenu que cette appli n'est plus au catalogue depuis plusieurs années.
Bonne fête de fin d'année à tous.
 
Celà fait plusieurs années que je n'utilisais plus SoundEdit 16 pour faire de l'anglais. Elle était pratique car elle permettait de positionner des tags. J'avais d'ailleurs enregistrer les cassettes d'Anglais avec cette application. Malheureusement, je ne la retrouve plus. Elle fonctionnait sur un PowerMac G3 sous 9. J'ai décidé de me remettre à l'Anglais comme vœu pour l'année 2009 !

Merci à celle ou celui qui pourrait me la procurer compte tenu que cette appli n'est plus au catalogue depuis plusieurs années.
Bonne fête de fin d'année à tous.

Oui, mais elle semble toujours supportée par Macromedia, donc il ne s'agit pas d'un abandonware, et satisfaire à ta demande serait alors du piratage. Pas possible ici.

Par contre, il est possible que cette alternative ci soit de nature à te rendre le service attendu, ce qui aurait l'avantage insigne de satisfaire ton besoin dans la légalité !
 
Merci pour ton aide :up:, mais je viens d'avoir un coup de chance en cherchant dans le grenier !
J'ai l'ai retrouvé dans une cartouche ZIP de CQ. Ouf !

Passes de bonne fête de fin d'année.

Edit: Au fait Macromédia n'existe plus, je crois. N'ont-ils pas été acheté par Adobe ?
 
Merci pour ton aide :up:, mais je viens d'avoir un coup de chance en cherchant dans le grenier !
J'ai l'ai retrouvé dans une cartouche ZIP de CQ. Ouf !

Passes de bonne fête de fin d'année.

Edit: Au fait Macromédia n'existe plus, je crois. N'ont-ils pas été acheté par Adobe ?

Exact, mais Adobe assure le support de leurs logiciels !