Bonjour
Depuis des semaines j'ai posté ma recherche mais sans succès sans succès.
Cela me parait simple mais je dois être très limité car je n'y arrive pas.
Je souhaite lancer des impressions automatiques.
J'ai un dossier qui va se remplir d'images (déchargement de mon appareil photo), je voudrais qu'au fur et à mesure que ce dossier se remplit les images s'impriment.
J'ai essayé avec automator; à chaque fois il me dit que l'action n'a pas été fournie avec les données requises.
J'ai essayé différentes combinaisons cela ne marche jamais.
Imaginons que j'ai 5 ans, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais faire (avec automator ou autre)...
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------
J'arrive à imprimer des images déjà dans mon dossier mais Automator n'imprime pas les images qui arrivent après...
Comment lui faire imprimer chaque nouvelle image ?
Merci et désolé pour ma confusion
Depuis des semaines j'ai posté ma recherche mais sans succès sans succès.
Cela me parait simple mais je dois être très limité car je n'y arrive pas.
Je souhaite lancer des impressions automatiques.
J'ai un dossier qui va se remplir d'images (déchargement de mon appareil photo), je voudrais qu'au fur et à mesure que ce dossier se remplit les images s'impriment.
J'ai essayé avec automator; à chaque fois il me dit que l'action n'a pas été fournie avec les données requises.
J'ai essayé différentes combinaisons cela ne marche jamais.
Imaginons que j'ai 5 ans, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais faire (avec automator ou autre)...
Merci
---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------
J'arrive à imprimer des images déjà dans mon dossier mais Automator n'imprime pas les images qui arrivent après...
Comment lui faire imprimer chaque nouvelle image ?
Merci et désolé pour ma confusion