Cherche développeur pour créer un driver...

Majintode

Membre actif
23 Juin 2006
548
432
Paname
www.tode.fr
Hello,

Je cherche un développeur qui pourrait réaliser un pilote pour un TNI (tableau numérique interactif). Le pilote devra être GPL pour qu'il puisse par la suite continuer à vivre grâce à la communauté :)

Tuxement vôtre
 
Ah tiens, je ne connaissais pas du tout le LGPL...! Merci pour l'info :zen:

Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas :
"A côté de la licence GNU/GPL, existe une autre licence : la licence GNU/LGPL.
Cette licence a été introduite pour adoucir certaines conditions de la licence GNU/GPL qui s'avéraient trop restrictives dans certains cas.
La licence GNU/LGPL permet en effet de rendre libre une bibliothèque de logiciels sans obliger l'auteur de programmes utilisant cette bibliothèque à rendre également libre son programme. La licence GNU/LGPL supprime l'effet de « contamination » de la licence GNU/GPL."
 
Ah tiens, je ne connaissais pas du tout le LGPL...! Merci pour l'info :zen:

Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas :
"A côté de la licence GNU/GPL, existe une autre licence : la licence GNU/LGPL.
Cette licence a été introduite pour adoucir certaines conditions de la licence GNU/GPL qui s'avéraient trop restrictives dans certains cas.
La licence GNU/LGPL permet en effet de rendre libre une bibliothèque de logiciels sans obliger l'auteur de programmes utilisant cette bibliothèque à rendre également libre son programme. La licence GNU/LGPL supprime l'effet de « contamination » de la licence GNU/GPL."

tu as impossibilité de relacher en GPL sous Darwin ou FreeBSD tu dois utiliser la lesser CF la license
car tu est obligé de linker contre du GPL