Cherche developpeur pour projet

magatst

Membre enregistré
30 Novembre 2005
2
0
Bonjour a tous

J'habite Marseille et Je souhaiterais rencontrer des développeurs amateurs ou pros qui sauraient m'aider à mettre au point un logiciel de calcul d'image et d'affichage au fur et a mesure. Je n'ai pas de langage favori. J?essaie de m'initié au java et au realbasic mais je ne suis vraiment pas pres d'aboutir quelque chose de concret;

Le principe du logiciel et très simple. En tant qu'artiste conceptuel et plasticien ce logiciel et l'application d'une sorte d'utopie qui consiste à calculer toute les combinaisons possible d'image a partir d'une gamme de couleur donné, dans un cadre défini.

Sachant la tache incommensurable, dans un deuxième temps j'aimerais rendre l'application capable de fonctionné en partage sur la toile, a la manière du projet SETI.

J'ai approché déjà quelques personnes susceptibles de répondre à cette question, mais sans succès :(

Je suis entre autre, passé a Luminy, mis malheureusement le prof que j'ai rencontré n'a rien compris au projet, ni a son intérêt, me laissant bien embarrassé. :rose:

Il s'agit pour d'une pièce importante de mon travail, mais je dois avouer mon incapacité à la mettre en ½uvre:confused:

Merci a toutes personnes susceptibles de m'aider dans ce projet

cordialement

magatst
 
magatst a dit:
(...) J'ai approché déjà quelques personnes susceptibles de répondre à cette question, mais sans succès :(

Je suis entre autre, passé a Luminy, mis malheureusement le prof que j'ai rencontré n'a rien compris au projet, ni a son intérêt, me laissant bien embarrassé. :rose: (...)
Bonjour.

C'est vrai qu'on en voit mal l'intérêt. Ni même l'application concrète.

Imagine qu'on se limite à une palette de seulement 4 couleurs, et une image de très petit format 4x4 pixels, ça représente déjà plus de 4 milliard de combinaisons possibles. Pour visualiser toutes les images, ça prendrait 5 ans et demi à raison de 25 images pas secondes (autant dire qu'à cette vitesse, on ne voit rien). Avec 256 couleurs et 128x128 pixels, le système solaire aura disparu avant qu'on ait terminé de les visualiser.

Alors, quel intérêt ?